PIKOTARO de retour avec un nouvel album

news - 13.07.2018 09:00
source: Press Release
La PAPP star PIKOTARO, qui était le week-end dernier à Japan Expo, vient de sortir un nouvel album intitulé I have a PPAP, disponible en version numérique dans le monde entier. L'album inclut sa chanson sur le sushi Can you see? I’m SUSHI, des titres sorties entre 2017 et 2018 ainsi que certaines chansons de l'album PPAP sorti en 2016.

PIKOTARO raconte l'origine de sa chanson Can you see? I’m SUSHI :
“Quand j'ai visité la Belgique, j'ai dit au staff belge je voulais faire une chanson qui venterait les mérites du Japon à travers le monde. Et c'est cette chanson que j'ai improvisé sur scène. Ils l'ont adoré et tellement rigolé que je suis très heureux de pouvoir enfin la sortir. Le Japon est le pays du sushi mais il n'y avait pas beaucoup de chansons à ce sujet. Du coup, j'espère que désormais les gens du monde entier et du Japon chanteront cette chanson !”

Dans son nouveau clip Can you see? I’m SUSHI, PIKOTARO réserve un taxi pour la journée et visite différents endroits de Tokyo pour y déguster des sushis.

La vidéo est en ligne sur YouTube :



La version NHK de la vidéo est visible à cette adresse : https://www.nhk.or.jp/minna/songs/MIN201806_01/

Quant à l'album, il est disponible partiellement à l'écoute sur Spotify via ce lien : https://avex.lnk.to/pikotaro-ihaveappap-fm
items liés
commentaires
blog comments powered by Disqus
news
publicités
  • Chaotic Harmony
  • euroWH
  • SYNC NETWORK JAPAN