Sortie mondiale pour La Venus d'X JAPAN

news - 28.12.2016 18:00
source: Communiqué de presse
L'Academy of Motion Picture Arts and Sciences a annoncé que La Venus d'X JAPAN est en lice pour une nomination au titre de "Meilleure chanson originale" de l'année aux 89ème Academy Awards®.

YOSHIKI — auteur, batteur, pianiste classique et force créatrice d'X JAPAN — a composé La Venus pour "We Are X", le documentaire consacré au groupe et acclamé par la critique.

Les nominés pour les 89ème Oscars® seront annoncés mercredi 24 janvier 2017. La cérémonie des Oscars® se tiendra le dimanche 26 février 2017 au Dolby Theatre® du Hollywood & Highland Center® d'Hollywood et sera diffusé en direct sur la chaîne ABC à partir de 16 heures (heure du Pacifique).

La Venus, le single, bénéficiera d'une sortie mondiale via Sony Legacy Recordings en début d'année 2017.

"Sony Legacy Records est heureux de publier le nouveau single La Venus issue du documentaire consacré à X JAPAN, 'We Are X'," a déclaré Adam Block, président de Sony Legacy Recordings. "C'est un morceau magnifique et puissant, figurant sur la bande originale d'un film sensationnel, et nous espérons qu'il sera retenu pour une nomination en tant que meilleure chanson de film pour les Academy Awards de cette année.”

Dans la vidéo ci-dessous, YOSHIKI décrit La Venus et son rôle dans le film "We Are X":



Les 12 et 13 janvier 2017, YOSHIKI se produira au Carnegie Hall de New York dans le cadre de son spectacle YOSHIKI CLASSICAL: Featuring Tokyo Philharmonic Orchestra. A cette occasion, YOSHIKI interprétera ses compositions originales accompagné du célèbre Orchestre Philharmonique de Tokyo; il jouera également plusieurs morceaux de musique classique.

Toutes les informations sur les réservations sont disponibles sur http://www.yoshiki.net/classical.html.
items liés
artistes liés
concerts et événements liés
YOSHIKI 12/01

YOSHIKI  
New York - United States of America
Carnegie Hall
YOSHIKI 13/01

YOSHIKI  
New York - United States of America
Carnegie Hall
commentaires
blog comments powered by Disqus
news
publicités