Les vœux d'I love you Orchestra

interview - 06.01.2018 01:01

Si votre pays est accessible par avion et entretient des relations diplomatiques avec le Japon, alors I love you Orchestra est susceptible de venir y donner un concert un de ces jours.

Formé par le bassiste Yu Shiromizu en 2014 comme exutoire à la réalisation de ses idées créatives incompatibles avec son quarter jazz-punk KAGERO, I love you Orchestra est un groupe composé de six musiciens offrant une musique mêlant punk et rock progressif. Mais ce qui le distingue particulièrement, c'est son attitude légère et son envie d'expérimenter. Avec une soif d'essayer tout ce qui semble être amusant, la formation a donné plusieurs concerts au concept unique, dont une série de représentations intitulée asacore, durant laquelle les musiciens jouaient du rock agressif tôt le matin.

Bien que le groupe a toujours été fourmillant d'activité depuis sa création, 2017 a été très ambitieuse en terme de sorties. En effet, la formation a sorti un album de reprises classiques CLASSIC FANCLUB, le mini-album Hug en collaboration avec le groupe d'idoles alternatives Zekkyou suru 60do, son quatrième album studio Trigger ainsi qu'un EP mensuel en édition limitée disponible uniquement lors des concerts.

A l'occasion du Nouvel An, Shiromizu et Kenro, guitariste et claviériste du groupe, ont enregistré une vidéo pour JaME dans laquelle ils reviennent sur les événements qui ont fait 2017 et expriment leurs espoirs pour 2018.

*Si les sous-titres ne s'affichent pas automatiquement à la lecture de la vidéo, cliquez sur l'icône d'activation puis sur la roue dentée afin de sélectionner la langue de votre choix.



Les albums d'I love you Orchestra sont disponibles sur Spotify et Apple Music, et certains travaux sont disponibles exclusivement sur Bandcamp.

Le clip de Squall, issue de Trigger, et la bande-annonce de Hug peuvent être visionnés ci-dessous.



items liés
artistes liés
commentaires
blog comments powered by Disqus
themes liés

Nouvel An 2018

publicités
  • Chaotic Harmony
  • euroWH
  • SYNC NETWORK JAPAN