Versailles forcé de changer de nom !

news - 21.08.2008 14:00
source: Sherow Artist Society
Le groupe visual kei Versailles a annoncé, par l'intermédiaire de la Sherow Artist Society, son obligation de changer de nom pour des raisons de conflit de marques déposées avec une artiste américaine qui utilise également ce même nom. Compte-tenu de l'activité de Versailles aux Etats-Unis, le groupe a choisi le changement de nom plutôt que de s'engager dans une bataille juridique.

Versailles a donc demandé à ses fans d'envoyer leurs suggestions par e-mail, le but étant de trouver un terme qui accompagnerait leur nom. Ce sont eux qui choisiront l'une des propositions.

Les propositions peuvent être envoyées du 19 au 31 août. Si vous souhaitez participer, visitez le site officiel de la Sherow Artist Society (en japonais) pour plus d'informations.
artistes liés
commentaires
blog comments powered by Disqus
Gan-Shin
news


publicités
  • MAN WITH A MISSION
  • FLOW
  • BLOOD - European Tour 2012
  • Neo Tokyo
  • CLJ Records
  • Bishi Bishi, by Ankama