Kaya de retour aux Etats-Unis

news - 18.01.2018 12:35
source: Communiqué de presse
Le chanteur de visual kei Kaya fera deux apparitions en Californie le mois prochain.

Tout d'abord, il se produira lors de l'événement GAMeBoi night au RAGE de West Hollywood. Celui-ci se déroulera le 2 février et marquera le retour de l'artiste sur le sol angeleno, sur lequel il n'avait pas donné de spectacle depuis cinq ans. L'entrée à cet événement est réservée aux personnes ayant plus de dix huit ans.

Un meet and greet VIP sera également disponible à l'achat. Il inclura un Instax cheki avec Kaya et des dédicaces sur marchandises officielles, ces dernières pourront être achetées sur place. De plus amples informations sont disponibles sur la page Facebook officielle de l'événement.

Puis, le 4 février, Kaya fera une apparition au magasin BABY, the Stars Shine Bright de San Francisco pour un second meet and greet. Il s'agira de la première venue de l'artiste dans cette ville, et de son premier in-store event dans une boutique BABY, the Stars Shine Bright étasunienne.

Les billets pour un Instax cheki avec Kaya durant le meet and greet seront en vente au prix de vingt dollars ; il dédicacera également des marchandises officielles. En outre, les vingt cinq premières personnes recevront un cadeau en édition limitée de la part de BABY, the Stars Shine Bright. Pour plus de détails, rendez-vous sur la page Facebook officielle de l'événement.
artistes liés
concerts et événements liés
Kaya 02/02

Kaya
Hollywood, CA - United States of America
RAGE
Kaya 04/02

Kaya
San Francisco, CA - United States of America
Baby, the Stars Shine Bright
commentaires
blog comments powered by Disqus
news
publicités
  • euroWH
  • SYNC NETWORK JAPAN
  • Chaotic Harmony